GP3 comet 40 et train ar karting…

• Ce sujet contient 36 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jeremymimi, le il y a 9 mois.
17 sujets de 21 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    akoirium
    Maître des clés

Il faut utiliser un hébergeur d images dans ce genre la :

https://fr.imgbb.com/

Si tu veut tu peut créer un post dans les paddocks du forum pour présenter ton projet 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois et 2 semaines par akoirium.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois et 2 semaines par akoirium.
      Jeremymimi
      Participant

Je suis nul avec tout ça
        Tu aurais un Messenger ou autre

Jeremymimi
        Participant

Je viens de les envoyer

akoirium
          Maître des clés

Dsl je n utilise pas facedebouc…

En faite quand tu envoie une photo à l hébergeur il te donne un lien a copier coller dans ton message sur le forum…

Jeremymimi
            Participant

20220818-195249

Jeremymimi
              Participant

20220818-195242

Jeremymimi
                Participant

20220818-195239

Jeremymimi
                  Participant

Voilà réussis merci

akoirium
                    Maître des clés

Ho le joli train avant…

Tu devrais créer ton propre sujet pour présenter ton projet et son avancement dans la section “paddock” du forum 😉

Jeremymimi
                      Participant

Hello
                        Je viens de le réaliser
                        Dans la section paddock
                        Merci

Jeremymimi
                        Participant

Bonjour,
                          Vous achetez votre kit comet ou ça il est relativement coûteux ?

akoirium
                          Maître des clés

J ai commander un clone chinoi sur alliexpress qui fonctionne très bien…

Mais avec avec la loi de macron des bois ( celui qui prends aux pauvre pour donner aux riche)… il y en a pour plus chère de frais de port et de douanes que de pièces…

Ca fait donc plus de 130€ en tout mais pas le choix … on en trouve pas en europe…

Mais attention il y a 2 modèles… le comet 30 et le comet 40… et certains vendeurs alliexpress mentent sur leur annonce et envoie un comet 30 au lieu d un 40…
                            Il faut bien lire l annonce et les commentaires clients pour pas se faire avoir comme moi…

Je me retrouve avec un comet 30 qui me sert à rien et que je ne peut pas renvoyer… car encore une fois macron des bois nous as bien entuber !…

RockyTheMan
                            Participant

Attention, le cloné chinois que j’ai commandé sur ali est mal foutu, l’alesage est trop grand et il flotte sur ma sortie d’arbre, et la clavette est usiné directement et flotte aussi. Tu peux commander là;
                              https://fr.maxpeedingrods.com/product/torque-converter-driver-clutch-for-comet-4044-40-series-1-bore-go-kart-honda.html
                              J’ai déjà commandé un embrayage centrifuge sur ce site pour mon gp1, il était de bien meilleure qualité que le convertisseur aliexpress. Je regrette d’avoir voulu économiser 20€ pour le coup.

RockyTheMan
                              Participant

https://fr.maxpeedingrods.com/product/for-comet-40d-go-karts-three-wheelers-atvs-torque-converter-driven-clutch.html
                                J’ai oublié de préciser qu’il faut aussi commander ça.
                                La courroie du la trouve facilement à la dimension voulue sur roulement-courroie ou autre.
                                Ca reviens à peine plus cher que Aliexpress mais je pense que tu sera gagnant en qualité

akoirium
                                Maître des clés

Merci pour les info…

Perso je n ai pas de problème avec le miens
                                  Ce n est pas du comet c est sûr… mais il fonctionne bien…

Pour la couroie je commande chez 123couroie 😉

akoirium
                                  Maître des clés

Petite vidéo 360 de la transmission en action avec essaie d une courroie trapézoïdale lisse de 22x14mm…

J ai eu quelque soucis de couroie qui frottait sur le mécanisme de frein et c est tout ce que j ai trouvé en livraison express pour pouvoir faire d autres essais avant la course…

Donc c est ok a basse vitesse… reste a voir ce que ça vas donner demain en conditions sur la piste …

Jeremymimi
                                    Participant

Top la vidéo

17 sujets de 21 à 37 (sur un total de 37)
                                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.