Tracteur jerem

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 35 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 année et 12 mois.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Anonyme

Hello
      Suffisamment solide ? Beaucoup moin de distance…
      Va-t-il tennir les choc?

Anonyme

C est beaucoup mieux !…
        La je pense que ça bougera pas !

Joli boulot…

Anonyme

hello
          j’ai deja remarqué que les tracteurs le reniflard du moteur est raccordé a un vase vous n’avez pas des photos du motage

Anonyme

Nickel ton nouveau montage la tu risques plus grand chose. Comment tu as relié les roue a l’arbre au fait ?

Pour le reniflard normalement il est connecté à l’admission ou au filtre à air. A ne pas confondre avec la prise de depression si c’est une pompe à essence à depression

Anonyme

Screenshot-20221011-195536-You-Tube

Anonyme

C’est une photo de machine trafiquée ça

Moteur à soupapes latérales vu que l’échappement et l’admission sont du même côté je dirais
                Mais la ils ont du agrandir la pipe avec une admission et carbu guillotine de dirt ou autre et un échappement trafiquée avec du tube de récupération (on dirais que il y a une sonde lambda restée dessus)

L’admission n’étant pas d’origine le reniflard a du être redirigé vers un réservoir qui récupère les condensât à vider régulièrement d’où le lecteur de niveau

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.